Passer aux informations produits
1 de 8
Item ID

Foulard Mademoiselle

Foulard Mademoiselle

Description

Idéal pour une balade capote baissée, entre deux éruptions cutanées ou une journée pluvieuse, ce foulard Mademoiselle est disponible en Noir et Bleu Poudré.



Orseund Iris propose une politique d'échange et de retour de 7 jours pour tous les articles, à l'exception des pièces en vente finale.

Color

Prix

Prix habituel $ 45.00 USD
$ Prix habituel 75 Prix soldé 45 USD

Details

Taille et coupe

Taille unique.

Nous utilisons des photographies sur film et au flash. Pour une meilleure précision des couleurs du vêtement, veuillez vous référer à l'image de l'échantillon de tissu.

Expédition & retours

Orseund Iris expédie les commandes de notre 3PL du lundi au vendredi uniquement (hors jours fériés importants). Veuillez prévoir 4 à 5 jours ouvrables pour que votre commande soit traitée et emballée avant l'expédition. Le délai de livraison de la commande dépend du transporteur et de la destination.

Les commandes internationales expédiées vers des pays autres que les États-Unis via DHL eCommerce Parcel Direct ou DHL Express Worldwide sont expédiées en livraison droits acquittés DDP. Cela signifie que lorsqu'un client sélectionne DHL Direct ou Express lors du paiement, tous les droits et taxes applicables à la commande sont payés au moment du paiement.

POLITIQUE DE RETOUR
Nous proposons des retours soit pour un crédit en magasin, soit pour un remboursement selon le mode de paiement original, à l'exception des styles qui ne sont éligibles qu'au crédit en magasin, soit pour un échange contre une taille ou une couleur différente. Si vous souhaitez retourner ou échanger un article acheté sur www.orseundiris.com, veuillez nous adresser une demande d'autorisation de retour dans les 7 jours suivant la date de livraison. Tous les retours doivent nous être renvoyés dans les 5 jours suivant l'approbation de la demande.

Porté avec

Haut Mademoiselle

MATÉRIAUX

58% Lin
39% Viscose
3% polyuréthane

SE SOUCIER

Nettoyage à sec uniquement

FABRIQUÉ EN

La ville de New York

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 8
Item ID

Mademoiselle Headscarf

Mademoiselle Headscarf

Description

Ideal for a ride with the top down, in between blowouts or a drizzly day, this Mademoiselle headscarf is available in Black and Powder Blue.

 Limited stock available, style will be archived once it sells out. 

Orseund Iris offers a 7-day exchange & return policy for all items except for final sale pieces.

Color

Price

Regular price $ 75.00 USD
$ Regular price Sale price 75 USD

Details

Size & Fit

One size fits all.

We use film and flash photography, for best color accuracy of the garment, please refer to the fabric swatch image.

Shipping & Returns

Orseund Iris ships orders from our 3PL Monday-Friday only (excluding major holidays). Please allow 4-5 business days for your order to be processed and packed prior to shipping. Order delivery time depends on shipment courier and destination.

International orders shipped to countries other than the U.S. via DHL eCommerce Parcel Direct or DHL Express Worldwide are shipped Delivery Duty Paid DDP. This means when a customer selects DHL Direct or Express at checkout, all applicable duties and taxes for the order are paid at checkout.

RETURN POLICY
We offer returns for either store credit, a refund in the original form of payment with the exception of styles that are only eligible for store credit, or an exchange for a different size or color. If you would like to return or exchange an item purchased on www.orseundiris.com, please send us a request for a return authorization within 7 days of delivery date. All returns must be shipped back to us within 5 days of the request approval.

Styled with

Mademoiselle Top

MATERIALS

58% Linen
39% Viscose
3% Polyurethane

CARE

Dry Clean Only

MADE IN

New York City

View full details