Passer aux informations produits
1 de 14
Item ID

Pantalon Capri en tricot

Pantalon Capri en tricot

Description

C'est l'une des muses préférées du créateur, Audrey Hepburn, qui a popularisé le pantalon Capri noir classique, qu'elle portait habituellement avec des ballerines sur le tournage et lors des répétitions. Mais c'était aussi la recherche continue de la créatrice d'une alternative sans couture, confortable et habillée aux pantalons de sport, qu'elle pouvait habiller de manière habillée ou décontractée pour le travail ou les loisirs. Lana voulait un bas sexy pour les soirées en amoureux et les soirées dansantes.

La quête a commencé par la recherche d’un tissu à la fois durable et performant. Nous avons atterri sur un tricot chaîne italien provenant d'une entreprise qui s'efforce consciemment de créer un mélange de lycra durable. Fabriqué à partir du tissu Sensitive Classic EUROJERSEY qui est généralement utilisé pour la natation et les vêtements de sport, ce pantalon vous accompagnera à chaque saison en devenant un incontournable intemporel de votre garde-robe.

L'élastique à la taille les maintient en place et les fentes évasées crantées à l'ourlet ajoutent un détail élégant.


Orseund Iris propose une politique d'échange et de retour de 7 jours pour tous les articles, à l'exception des pièces en vente finale.

Prix

Prix habituel $ 335.00 USD
$ Prix habituel Prix soldé 335 USD

Details

Taille et coupe

Par ordre d'apparition:
Le mannequin Elah porte la taille S et mesure 1,70 m.
Le mannequin Grace porte la taille S et mesure 5'9"

S'adapte à la taille.

Nous utilisons des photographies sur film et au flash. Pour une meilleure précision des couleurs du vêtement, veuillez vous référer à l'image de l'échantillon de tissu.

Expédition & retours

Orseund Iris expédie les commandes de notre 3PL du lundi au vendredi uniquement (hors jours fériés importants). Veuillez prévoir 4 à 5 jours ouvrables pour que votre commande soit traitée et emballée avant l'expédition. Le délai de livraison de la commande dépend du transporteur et de la destination.

Les commandes internationales expédiées vers des pays autres que les États-Unis via DHL eCommerce Parcel Direct ou DHL Express Worldwide sont expédiées en livraison droits acquittés DDP. Cela signifie que lorsqu'un client sélectionne DHL Direct ou Express lors du paiement, tous les droits et taxes applicables à la commande sont payés au moment du paiement.

POLITIQUE DE RETOUR

Nous proposons des retours soit pour un crédit en magasin, soit pour un remboursement selon le mode de paiement original, à l'exception des styles qui ne sont éligibles qu'au crédit en magasin, soit pour un échange contre une taille ou une couleur différente. Si vous souhaitez retourner ou échanger un article acheté sur www.orseundiris.com, veuillez nous adresser une demande d'autorisation de retour dans les 7 jours suivant la date de livraison. Tous les retours doivent nous être renvoyés dans les 5 jours suivant l'approbation de la demande.

Porté avec

Bustier Bouquet

MATÉRIAUX

75% Microfibre PA
25% élasthanne (Eurojersey)

SE SOUCIER

Nettoyage à sec uniquement

FABRIQUÉ EN

Fabriqué avec amour à New York

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 14
Item ID

Capri Knit Pant

Capri Knit Pant

Description

One of the designer's favorite inspirations is Audrey Hepburn, who popularized the classic black Capri pants. It was also Lana’s continued search for a seamless, comfortable yet dressy alternative to workout pants that she could dress up or down for work or play. Made from the Sensitive Classic Euro Jersey fabric, these pants will take you through every season as they become a timeless staple in your wardrobe. Grip elastic at the waist band keeps them in place and the notched flare slits at the hem add a stylish detail.

Our Capri Knit Pant featured here with our Retro Lace Cami. 

Don't see your size? We have a big restock coming the week of April 15, 2024. Be sure to sign up for the waitlist to get notified.

Orseund Iris offers a 7-day exchange & return policy for all items except for final sale pieces.

Color

Price

Regular price $ 335.00 USD
$ Regular price Sale price 335 USD

Details

Size & Fit

In order of appearance:
Model Elah is wearing size S and is 5'11".
Model Grace is wearing size S and is 5'9"

Fits true to size.

We use film and flash photography, for best color accuracy of the garment, please refer to the fabric swatch image.

Shipping & Returns

Orseund Iris ships orders from our 3PL Monday-Friday only (excluding major holidays). Please allow 4-5 business days for your order to be processed and packed prior to shipping. Order delivery time depends on shipment courier and destination.

International orders shipped to countries other than the U.S. via DHL eCommerce Parcel Direct or DHL Express Worldwide are shipped Delivery Duty Paid DDP. This means when a customer selects DHL Direct or Express at checkout, all applicable duties and taxes for the order are paid at checkout.

RETURN POLICY

We offer returns for either store credit, a refund in the original form of payment with the exception of styles that are only eligible for store credit, or an exchange for a different size or color. If you would like to return or exchange an item purchased on www.orseundiris.com, please send us a request for a return authorization within 7 days of delivery date. All returns must be shipped back to us within 5 days of the request approval.

Styled with

Bouquet Bustier

MATERIALS

75% Microfibre PA
25% Elastane (Eurojersey)

CARE

Dry Clean Only

MADE IN

New York City

View full details