Passer aux informations produits
1 de 17
Item ID

Mini-robe starlette

Mini-robe starlette

Description

La mini-robe tube de soirée sans bretelles et moulante parfaite à enfiler cette saison des fêtes. Ce petit numéro peut être porté de multiples façons pour tous vos événements, du cocktail intimiste au gala endiablé. PS : il est également idéal pour une escapade hivernale par temps chaud.

Le haut de style bustier est doté de baleines en tissu doux et confortables et d'un élastique antidérapant pour maintenir le tout en place. La taille asymétrique tombante s'étend de la taille aux hanches, accentuant vos courbes.

Le tissu drapé rose poudré est cousu sur une bande élastique à l'intérieur de la jupe pour un effet froncé.

Les gants Slinky, vendus séparément, ajoutent une touche dramatique instantanée. Achetez-les ici

Orseund Iris propose une politique d'échange et de retour de 7 jours pour tous les articles, à l'exception des pièces en vente finale.

Color

Noir et rose pâle

Prix

Prix habituel $ 357.00 USD
$ Prix habituel 595 Prix soldé 357 USD

Details

Taille et coupe

Le mannequin Adual porte la taille S et mesure 5'11".

S'adapte à la taille. Enfilez cette robe tube pour un look ajusté, aucune fermeture éclair n'est nécessaire.

Expédition & retours

Orseund Iris expédie les commandes de notre 3PL du lundi au vendredi uniquement (hors jours fériés importants). Veuillez prévoir 4 à 5 jours ouvrables pour que votre commande soit traitée et emballée avant l'expédition. Le délai de livraison de la commande dépend du transporteur et de la destination.


Les commandes internationales expédiées vers des pays autres que les États-Unis via DHL eCommerce Parcel Direct ou DHL Express Worldwide sont expédiées en livraison droits acquittés DDP. Cela signifie que lorsqu'un client sélectionne DHL Direct ou Express lors du paiement, tous les droits et taxes applicables à la commande sont payés au moment du paiement.

POLITIQUE DE RETOUR
Nous proposons des retours soit pour un crédit en magasin, soit pour un remboursement selon le mode de paiement original, à l'exception des styles qui ne sont éligibles qu'au crédit en magasin, soit pour un échange contre une taille ou une couleur différente. Si vous souhaitez retourner ou échanger un article acheté sur www.orseundiris.com, veuillez nous adresser une demande d'autorisation de retour dans les 7 jours suivant la date de livraison. Tous les retours doivent nous être renvoyés dans les 5 jours suivant l'approbation de la demande.

Porté avec

Gants moulants

MATÉRIAUX

Eurojersey italien avec 73% polyamide et 27% élasthanne.
Visitez www.sensitivefabrics.it/ pour en savoir plus sur ce tissu durable haute performance.

SE SOUCIER

Nettoyage à sec uniquement

FABRIQUÉ EN

Fabriqué avec amour à New York

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 17
Item ID

Starlet Mini Dress

Starlet Mini Dress

Description

The perfect strapless, slinky mini party tube dress to slip on this holiday season. This little number can be worn on repeat in a myriad of ways for all of your events, including intimate cocktails or all-out galas. P.S. it also packs well for a winter warm-weather getaway.

The bustier-style top has soft and comfortable fabric boning and grip elastic to keep everything in place. The drop asymmetrical waistline hits from waist to the hip, accentuating your curves. There is no zipper, making it is easy to slip in and out.

The draped fabric in blush pink is stitched to an elastic band on the inside of the skirt for a ruched effect.

The Slinky Gloves, sold separately, add instant drama. Purchase them here

 

 

Orseund Iris offers a 7-day exchange & return policy for all items except for final sale pieces.

Size
Color

Color

Black & Blush Pink

Price

Regular price $ 595.00 USD
$ Regular price Sale price 595 USD

Details

Size & Fit

Model Adual is wearing size S and is 5'11".

Fits true to size. Slip this tube dress on for a form-fitting look, no zipper necessary.

Shipping & Returns

Orseund Iris ships orders from our 3PL Monday-Friday only (excluding major holidays). Please allow 4-5 business days for your order to be processed and packed prior to shipping. Order delivery time depends on shipment courier and destination.


International orders shipped to countries other than the U.S. via DHL eCommerce Parcel Direct or DHL Express Worldwide are shipped Delivery Duty Paid DDP. This means when a customer selects DHL Direct or Express at checkout, all applicable duties and taxes for the order are paid at checkout.

RETURN POLICY
We offer returns for either store credit, a refund in the original form of payment with the exception of styles that are only eligible for store credit, or an exchange for a different size or color. If you would like to return or exchange an item purchased on www.orseundiris.com, please send us a request for a return authorization within 7 days of delivery date. All returns must be shipped back to us within 5 days of the request approval.

Styled with

Starlet Gloves

MATERIALS

Italian Eurojersey with 73% Polyamide and 27% Elastane.
Visit www.sensitivefabrics.it/ to learn more about this high performance sustainable fabric.

CARE

Dry-Clean Only

MADE IN

Made with Love in New York

View full details